Climatisation 31

05.82.95.38.92

Climatisation ventilo-convecteur

La climatisation ventilo-convecteur est un modèle de climatiseur split. Mais à la différence de ce dernier, elle est associée à un dispositif d’échangeur d’air. Ainsi, elle n’utilise aucunement un fluide frigorifique.

Le climatiseur ventilo-convecteur fonctionne grâce à une pompe à chaleur. Celui-ci alimente tout le système en eau chaude si le temps fait froid ou rafraichit votre maison quand il fait trop chaud. En d’autres termes, l’air peut être chauffé ou rafraichi avant sa diffusion dans la maison selon les besoins. En tout cas, l’air chaud ou froid sera filtré avant d’être diffusé dans la pièce.

Ce système favorise un grand confort d’utilisation, car il est équipé d’un thermostat d’ambiance. Celui-ci favorise un réglage très précis de la température pour chaque pièce bénéficiant de ce dispositif. Un simple bouton permet de basculer du mode climatisation au mode chauffage. Avec un niveau sonore très faible, l’installation d’un climatiseur ventilo-convecteur peut être réalisée sans difficulté par Climatisation Toulouse.

Zone d'intervention (31)

Services (31)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels